Cabinet de Syndic

Easy Menton

Notre cabinet de syndic, basé à Menton, assure une gestion efficace et professionnelle des copropriétés dans les communes avoisinantes telles que Cap d'Ail, Beausoleil, Roquebrune Cap Martin, Sospel, Breil-sur-Roya et Tende...

Pour les copropriétaires, il est important de pouvoir compter sur un professionnel compétent et disponible pour les accompagner dans la prise de décisions et la résolution des problèmes du quotidien.




ÉCOUTE

Nous rappelons systématiquement les copropriétaires et essayons de définir leurs attentes et leurs besoins.

REACTIVITE

Nous essayons de trouver rapidement une solution aux problèmes soulevés avec efficacité.

EXPERIENCE

Le service est composé de personnes ayant une solide expérience en matière de copropriétés.



Le Cabinet EASY MENTON repris en fin d’année 2022 par Madame DAUBEZE. Notre cabinet de syndic gère plus de quatre-vingt dix immeubles (3000 lots), mais également dispose d’un service de gestion locative et location ainsi que d’un service de transaction.

NOTRE PHILOSOPHIE

Le métier de syndic, c'est selon nous :

- Forts de notre expertise et de notre expérience, nous mettons à disposition de nos clients des services de qualité pour garantir une gestion transparente et sereine de leur copropriété

- Conserver et valoriser votre patrimoine : une copropriété en bonne santé, bien administrée et bien entretenue valorise votre bien.

- Optimiser le budget de la copropriété : le budget logement pèse lourd, autant essayer de le maîtriser au plus juste. Dès notre entrée en fonction, nous réalisons un audit de vos dépenses, nous le présentons au Conseil syndical et renégocions, si nécessaire et avec votre accord, certaines prestations. Des charges bien maîtrisées se traduisent dans la valeur du bien en cas de revente ou de mise en location.

- Conseiller : nous vous éclairons sur les choix à faire, avec objectivité et indépendance. Nous assurons une veille sur une réglementation en perpétuelle mouvement.

NOS DIFFÉRENCES

- Une maîtrise du domaine juridique.

- Nous proposons des prestations sur-mesure : Selon la taille et les problématiques de votre Résidence, nous vous mettrons en oeuvre les moyens adéquats.. .

- Une proximité avec nos clients.

- La réactivité : Nous nous engageons à répondre à vos emails sous 24h00 (36h00 pour les emails qui nécessitent une recherche)

- La réactivité et la disponibilité : être joignable facilement, répondre à vos questions rapidement, faire réaliser les travaux dans des délais raisonnables et vous rendre compte régulièrement nous semblent naturel.

- Des outils modernes : nous mettons à disposition des copropriétaires un espace collaboratif dédié et sécurisé sur internet. Chaque copropriétaire peut ainsi accéder en temps réel à son compte et aux informations essentielles de la copropriété mais également nous signaler un dégât des eaux ou tout autre anomalie depuis son espace client.

- Un suivi de votre copropriété dans toutes ces démarches (sinistre, contentieux, travaux votés en Assemblée Générale ect…)

NOS HORAIRES

Nos bureaux sont ouverts au public du lundi au vendredi de 9H à 13H et les après-midis sur rendez-vous.

La réception téléphonique est également ouverte du lundi au vendredi de 9H à 13H.

Avec EASY MENTON vous assurez une gestion saine, rationnelle, efficace et humaine à votre copropriété.

Souvent reproché au syndic La solution Easy Menton
Manque d’expérience • Le cabinet, aux valeurs familiales fortes, s’est construit une belle notoriété et est reconnu pour sa gestion sérieuse et rigoureuse.
Manque de disponibilité ! Une panne ? Besoin d’un rendez-vous ? Toute question sur la copropriété ? Et personne pour y répondre rapidement ? Syndic injoignable ? • Aussi simple qu’un SMS ou un E-MAIL, le copropriétaire envoie instantanément via l’application de son smartphone un message à son gestionnaire. Réactivité immédiate. • Le gestionnaire s’engage à répondre sous 4h ouvrées et disponible 24h/24
Manque de transparence. Aucun contrôle sur les dépenses ? Aucune mise en concurrence des prestataires pour les devis ?Aucune consultation du compte bancaire de la copropriété possible ?Aucune transparence sur les actions initiées pour le compte de l’immeuble. • Depuis l’application pour smartphone ou du site internet, les copropriétaires ont un accès 24h/24 à tous les documents concernant l’immeuble (demandes d’interventions en direct et suivi de celles ci, devis, factures, comptabilité de l’immeuble, et tous les documents de la copropriété) • Possibilité de suivre toutes les actions menées ou incidents déclarés pour son immeuble.
Manque de proximité Aucune relation avec le gestionnaire ?Qui est il ? Que fait-il ? Aucune relation avec mes voisins ? • Gestionnaire dédié à une copropriété • Grâce à la dématérialisation des documents, les gestionnaires sont plus disponibles et donc plus présents dans les immeubles.
Manque de modernisme. Les standards du métiers n’ont jamais évolué. Volonté d’avoir la main sur la gestion de son immeuble ? En savoir davantage ? Y participer ? • Site internet moderne et ergonomique • Interface dédiée par immeuble et par copropriétaire. • Application Iphone & Ipad • Soumissions de devis • Échanges via

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