Cabinet Easy Menton - 15 Rue de la République 06500 Menton - 04.93.28.35.05 - accueil@easy-menton.fr

Carte professionnelle N°0605 2016 000 010 délivrée par la CCI Nice Côte d'Azur

Garantie financière 2 500 000 € assurée par C.E.G.C, Rue de la Boétie, Paris

SAS Philippe BOURE EASY IMMOBILIER au Capital de 3000 € - SIREN : 527 594 402 00036

  • facebook

Rejoindre notre Cabinet, c'est l'assurance d'une gestion saine et la valorisation de votre patrimoine.

Nos engagements en matière de gestion de votre résidence :

Notre cœur de métier

Notre Cabinet, créé en 2010 par M. Philippe BOURE, docteur en droit, repose sur la gestion de copropriétés et s’articule autour de trois axes principaux : syndic de copropriété, transaction et gestion locative.

 

Notre cabinet, aux valeurs familiales fortes, s’est construit une belle notoriété et est reconnu pour sa gestion sérieuse et rigoureuse.

 

Nous gérons environ 90 résidences sur Menton et ses alentours.

 

Nous sommes une structure à taille humaine et nous privilégions l’honnêteté, les rapports humains et la proximité avec nos copropriétaires dont nous connaissons parfaitement les attentes.

 

Alors que le métier de syndic de copropriété est de plus en plus décrié du fait des abus de certains et d’un manque de transparence patenté, nous avons souhaité mettre en place des outils qui nous permettent aujourd’hui de vous offrir le meilleur de la technologie au bénéfice de votre résidence.

Une approche du métier révolutionnaire

Le plus important pour nous étant d’arriver à une proximité optimale entre nos copropriétaires et nos gestionnaires, nous avons utilisé la technologie au service de notre expérience.

Aussi, nous utilisons désormais une Interface web ulta développée, ainsi qu'une application tablette et smartphone pour un suivi 7j/7 et 24H/24 des copropriétés.

Des solutions concrètes aux attentes des copropriétaires

Accès aux comptes de l’immeuble, devis, pannes, interventions, sinistres, documents de l’immeuble, annonce de la fête des voisins…tout y est pour que vous soyez sereins et toujours informés de ce qui se passe dans votre immeuble, tout en privilégiant le contact humain avec votre gestionnaire et le suivi sur place.

 

Dialoguez avec votre gestionnaire, signalez par depuis notre application mobile ou directement depuis votre espace client "MyEasy" une panne ou un problème, proposez un devis…. la révolution Syndic est en marche.

Au-delà de l’accès immédiat à tous les comptes, tout problème signalé est traité dans un délai de 4 heures ouvrés. Les gestionnaires dédiés au sein du cabinet suivent plus efficacement et plus rapidement toute intervention demandée. Ce qui est très apprécié par tous les copropriétaires qui découvrent un autre type de relations avec le conseiller dédié au sein de leur syndic.