Rejoindre notre Cabinet, c'est l'assurance d'une gestion saine et la valorisation de votre patrimoine.

Et si nous reprenions en main votre résidence ?

Nous rejoindre ? Mode d'emploi

Après avoir pris attache avec notre Cabinet, nous vous proposons un rendez-vous sur la résidence (dans l'idéal) ou à nos locaux afin que nous puissions appréhender votre copropriété et vos besoins. 

Afin de préparer notre proposition, nous souhaitons obtenir des documents et notamment :

- le dernier PV d'Assemblée Générale

- La dernière convocation à l'Assemblée Générale avec ses annexes comptables

Suite à cette rencontre, nous vous soumettrons un devis personnalisé de gestion de votre résidence.

Par la suite :

Il vous faudra envoyer en lettre RAR à votre syndic actuel notre proposition de contrat accompagnée d'une lettre demandant la mise en concurrence du syndic à l'ordre du jour à la prochaine Assemblée Générale.

Lors de l'Assemblée Générale et si les copropriétaires votent pour l'élection de notre Cabinet : Nous venons terminer votre Assemblée Générale puis communiquons au syndic sortant, en lettre RAR, le PV de l'Assemblée Générale nous nommant syndic de votre Résidence.

Ce dernier dispose d'un mois pour nous communiquer les archives en cours ainsi que les comptes de votre copropriété, puis d'un mois supplémentaire pour nous fournir les archives "dormantes".

Lors de la reprise comptable de votre copropriété, l'ensemble des documents est contrôlé par nos soins afin d'écarter toute problématique passé dans la tenue comptable de votre résidence.

Vous souhaitez nous rencontrer ? Merci de nous appeler au 04 93 28 35 05 ou de nous adresser un email : accueil@easy-menton.fr 

Nous rejoindre ? Et aprés ?

Nous mettons tout en oeuvre pour construire une relation efficace et professionnelle. Baisse moyenne des charges entre 5 et 30 % quand nous reprenons une copropriété.

Ce que nous réalisons pour votre copropriété...

Sous la Direction de M. Philippe BOURE, une gestionnaire et une assistante dédiées qui sélectionnent les entreprises,
vous apportent conseil et disponibilité. 

Un espace client dédié : transparence et suivi en temps réel. Vous avez accès en temps réel à tous les documents, aux mêmes dossiers que nos gestionnaires 24h/24h 7j/7 et bénéficiez d’un service pour les urgences

Suivi d’avancement des événements en ligne:
consultez toutes les étapes et avancées de vos dossiers

Rappel automatisé, système de relance et de traçabilité de l’information car être professionnel, c’est maîtriser l’information qui nous est confiée

Rapport et compte rendu d’activité : rendre compte du travail qui a été réalisé, des contrôles engagés pour le compte de nos clients

Encadrement des aspects techniques
de nos copropriétés 

Encadrement des aspects juridiques et de la conformité de nos processus des copropriétés par M. Philippe BOURE (docteur en droit) et nos avocats conseils

Baisse de vos charges Maîtrise des budgets et des contrats par une mise en concurrence régulière

Cabinet Easy Menton - 5 Avenue Edouard VII 06500 Menton - 04.93.28.35.05 - accueil@easy-menton.fr

Carte professionnelle N°0605 2016 000 010 délivrée par la CCI Nice Côte d'Azur

Garantie financière 2 500 000 € assurée par SO.CA.F,26 Avenue de Suffren, Paris XV

SAS Philippe BOURE EASY IMMOBILIER au Capital de 3000 € - SIREN : 527 594 402 00051

MENTIONS LEGALES

  • facebook